Identité numérique : enfin l'heure du déploiement ?

·         Comment envisager une mutation culturelle en douceur et un déploiement harmonieux qui préservent l'éthique et les libertés fondamentales ?

·         Pourquoi après la signature électronique providentielle, le marché se focalise progressivement sur la traçabilité et la répression des fraudes ? Y  a-t-il nouveau paradigme de la Confiance en jeu ?

·         Comment aborder le déploiement et l'éducation du marché pour faciliter la généralisation de l'Identité Numérique ?               

Telles sont les questions qui seront posées à la prochaine Matinale de l’e-administration, le jeudi 24 février 2005 de 8h30 à 11h au Restaurant Le Train Bleu, Gare de Lyon, Paris (entrée gratuite)

 

Pour tenter d’y répondre, des représentants de la sphère publique, des experts et des industriels apporteront leur analyse et leur retour d’expérience.

Cette matinale sera animée par Youval Eched, Président YeMA Consultants, Administrateur FING et AFNET, Sec. Gal.  Académie Internationale des Droits de l'Homme

Informations et inscription gratuite en cliquant sur le lien suivant :

Identité  numérique, le 24 février de 8h30 à 11h au Restaurant le Train Bleu, Gare de Lyon, Paris

 

Nous espérons vous y rencontrer pour, ensemble, prendre le train de l’e-administration.

 

Nicolas Douchement

Commissaire Général

Forum Européen de l’Administration Electronique

 

------------------------------------------------------------------

 

 

Les matinales de l’e-administration constituent un cycle de rencontres thématiques. Autour d’un thème d’actualité, les acteurs privés et publics peuvent débattre et échanger, en marge du prochain  Forum Européen de l’Administration Electronique 2005, sur les enjeux de l’e-administration en marche vers l’avenir.

 Entre autres, les thèmes abordés seront :

-----------------------------------------------------------------------

 

Ce message vous est envoyé par le Forum Européen de l’Administration Electronique.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communication de notre part, merci de répondre à ce mail en indiquant « Désabonnement » en objet

 

                Forum Européen de l'Administration Electronique