Google

Romain Gerardin-Fresse se voit décerner la Médaille de la Ville de Paris

Le juriste de grande renommée vient de se voir remettre la plus belle récompense le 7 Janvier dernier ;
il était accompagné lors de la cérémonie privée par des élus et des chefs de missions diplomatiques.

Source : electionspresidentielles.com

Ce juriste n'en est pas à sa première distinction : il a reçu des mains du Gouverneur Mohamed Saïd Fazul, la Croix de Chevalier dans l’Ordre de l’Étoile de Mohéli (Légion d’Honneur de l’Île), également celle de Chevalier dans l’Ordre de la Croix Belge remise par le Roi Philippe de Belgique. Ce 7 janvier, c'est la Médaille de la Ville de Paris que se voit remettre Romain Gerardin-Fresse, par le Président de la Société HLM France Habitation Alain PSIANI, et In’Li représentante officielle de Madame la Maire Anne Hidalgo et le Conseil de Paris.

Cette distinction est attribuée depuis 1911 par le Maire de Paris sur proposition du Conseil de Paris. Elle a été gratifiée auparavant à Bourvil, Louis de Funès, Michel Drucker, Rafael Nadal ou encore Karl Lagerfeld et Sonia Rykiel.

Mme Hidalgo a récompensé le juriste le05 octobre pour son travail d'excellence professionnelle et ses responsabilités prises dans les sujets d'utilité sociale mais cette attribution n’a été remise que ce 7 Janvier, pour des questions d’agenda.

L'expert juriste connait un grand succès en 2019 : il a reçu les honneurs avec son cabinet Multi Gfk Conseils, avec lequel il a été sacré « meilleur cabinet Multi-Family office de luxe de l’année », vient ensuite la victoire à Varsovie où les European Business Awards l’ont mandaté vainqueur National pour la France dans la catégorie « Engagement clients et politique de marché » : une récompense devant près de 290 entreprises publiques et privées réalisant un chiffre d’affaire inferieur à 25 Millions d’euros. Aussi et pas des moindres, 40000 votants l'ont élu pour remporter le trophée de l’entreprise de l’année dans le secteur « gestion de crise de luxe »,« European Business Magazine» en a profité pour l'afficher en couverture de son magazine.

Romain Gerardin-Fresse est un homme influent, mais redouté, membre de l’American Society of International Law et contributeur du World Economic Forum, libère ses conseils aux plus grands et associe sa clientèle fortunée à des projets d’utilité publiques, une nouvelle réussite dans la société.

Le dispositif fonctionnant, le financement de superbes projets a pu être mis en place au Sri-Lanka et aux Comores au cours de l’année 2019, tels que la construction de bâtiment scolaire, l’équipement en matériel et fournitures ou le financement d’un stage de citoyenneté.

Initiateur de travaux intellectuels portant sur la politique, la diplomatie internationale ou le droit des affaires, le Conseil de Paris incitant au développement de l’économie solidairea a tenu à le remercier « pour dévouement et service rendus aux Œuvres Sociales et Arts et Lettres ».

 

 


Bonnes adresses

Tout sur la stratégie internet

 

 
Contacts - Tous droits réservés